1er Stage EDF

Bilan du stage EDF Sourds (16/17 Octobre 2020)

Le 1er stage de préselection a permis aux 2 entraîneurs Sylvain et Damien d'avoir un aperçu des 34 joueurs. Ils ont été satisfaits du sérieux et de la qualité entrevus à travers des exercices (samedi matin) et un match en 3 mi-temps de 30 minutes (samedi après-midi).

Comme dans toutes les présélections, il faut faire un choix et prendre les meilleurs pour préparer les 2 matchs qualificatifs aux Deaflympics.

Certains seront sélectionnés, quelqu'uns non et d'autres à revoir au prochain stage qui aura lieu en Décembre 2020 (18 et 19).

La CFFS et les joueurs remercient les quelques trentaines de spectateurs venus assister au match de l'après-midi.

Prochain RDV en Décembre avec une nouvelle liste de 34 joueurs

Portez vous bien

Vive les bleus

 

Flash info #1

Liste des 34

Afin de préparer les 2 matchs qualificatifs pour les deaflympics 2021, l'entraîneur national Sylvain Morvan et son adjoint, Damien Beaujon, ont décidé de préselectionner 34 joueurs pour ce premier stage qui se déroulera sur le terrain synthétique du siège de la FFH. Un deuxième stage de préselection aura lieu en Décembre 2020.

Les deaflympics se dérouleront en Décembre 2021 au Brésil mais avant l'équipe de France Sourd devra disputer 2 matchs qualificatifs.
 

La France, pour son premier match, se déplacera et jouera contre la Turquie le samedi 24/04/2021 et recevra pour son deuxième match, la République Tchèque le samedi 15/05/2021.

Ci-dessous la répartition des groupes pour les éliminatoires. (les premiers de chaque groupe sont directement qualifiés, les deuxiemes de chaque groupe disputeront un match de barrage en Juin 2021, les troisièmes sont éliminés)

 

Eliminatoires Deaflympics 2021

Groupe A

Turquie - France

République Tchèque - Turquie

France - République Tchèque

Groupe B

Allemagne - Belgique

Belgique - Pays-Bas

Pays-Bas - Allemagne

Groupe C

Angleterre - Russie

Russie - Grèce

Grèce - Angleterre

Groupe D

Ukraine - Italie

Italie - Danemark

Danemark - Ukraine

Groupe E

Pologne - Irlande

Irlande - Suède

Suède - Pologne